A petaouchnoc

A petaouchnoc

Amazon ne paie pas les auto-edites?

Amazon fait imprimer les auteurs auto-édités par Create Space, les vend sur ses librairie à l'étranger, à des milliers d'exemplaires et ne pas pas ce qui doit revenir aux auteurs. Si vous réclamez votre dû, amazon coupe tous les liens et retire aussitôt vos livres de ses plateformes de ventes.


Preuves irréfutables

Amazon et Create Space me balladent pour ne pas me payer, racontent que les librairies qui vendent mes livres ne sont pas les siennes, mais des librairies partenaires qui ne vendent que des livres d'occasion et  sur lesquelles ils ne peuvent rien. 

 

Page de l'une des librairies qui vendent mes 5 livres: Book and Music

 

(ici commentaires et vente uniquement pour le ciel en enfer)

 

Je signale que j'accéde à ces pages à partir de mon ordinateur, pages originales enregistrées. Amazon m'a coupé ce lien dés aprés ma plainte du 4/07/2017

 

 

Quand je clique sur l'icone de cette librairie, voici ce qui vient en lien direct du  Ciel en enfer.(Page en deux copies) Ce lien n'a pas encore disparu. Je l'enregistre tous les jours. Je fais la même chose pour toutes les librairies que je posséde: on peut voir ici en bas London lane, et pour tous mes livres. 

 

 

Pages d'aujourd'hui 23/08/2017 Des clients m'achétent tous les jours. Combien? Voici les commentaires, mais tous ne commentent pas. Et les compteurs de ventes.  Positives sont les clients satisfaits. 

 

Nouveau lien direct: en cliquant sur l'icone: Posez une question. Amazon, qui ne me vend pas? Me demande mon numéro de compte. Que bien évidement je ne rentre pas sinon je tombe sur une page de vente qui n'existe pas. Pas folle la guèpe. A partir de cette page, amazon transforme mon mail, le rend anonyme et l'envoi à cette librairie qui parait-il ne me vend pas ou ne lui appartient pas. Nous vivons dans un monde à l'envers, un siécle d'escrocs, toujours les mêmes, ceux qui ont du métier depuis des siécles. 

 

Depuis un mois et demi que j'ai découvert la fraude, J'ai environ 5 à 6 commentaires par jour pour l'ensemble de mes livres, sur l'année en cours, sur chaque librairie dont je posséde le lien des compteurs. Ensuite amazon les retire. Pourquoi? Cacher quoi? Amazon m'édite et me vend depuis 4 ans dans tous les pays. J'ai des milliers de pages, mais pas encore tous les compteurs de vente. Je m'acharne 18 h par jour pour en trouver un maximum.  

 

 

 


23/08/2017
4 Poster un commentaire

Dons pour payer les avocats, soyez nos partenaires!

 

 

 

 

 

     Je m'active pour fédérer un maximum d'auteurs auto_édités qui pensent être spoliés. Sur la page d'accueuil, nous faisons un appel aux dons pour payer les avocats. Que les généreux donateurs soient nos partenaires actifs. Qu'ils se fassent connaître pour nous aider en relayant l'information à leurs amis et sur les réseaux. Ils ne seront pas oubliés. 

 

    Nous nous associons également avec une association d'enfants handicapés, à laquelle nous allons rétrocéder la moitié de nos gains. Nous ferons des heureux.

 

 

 

 

 

 


29/07/2017
0 Poster un commentaire

Des mails d'Amazon qui valent de l'or

    Amazon ne me paie pas mes nombreuses ventes en papier broché et numérique. Sa filiale Create Space nie approvisionner ses librairies avec mes livres? Amazon sous entend -t-il qu'il approvisionne ses librairies sur un site pirate? Pourtant, comme tous les auteurs auto-édités, Create Space a l'exclusivité de l'impression papier des auteurs. Je lui ai donné l'exclusivité! Tout comme amazon à l'exclusivité de mes vente, malgrés les nombreux piratges sur d'autres sites et des téléchargements gratuits pirates. Amazon ne serait-il pas responsable de ce qu'il vend sur sa plateforme? Se pourrait-il qu'il vende du piratage ou du matériel volé en tourte impunité? Du recel? 

 

     Aprés réclamation, la réponse crédible et sincère de Book and Music qui ne nie pas mes ventes en papier broché sur une année, combien en 4 ans? Et combien en numérique? (avec le numéro du mail, svp)

 

 

Et voici une perle d'amazon qui nie me vendre sur ses librairies!

 

 

    Book and Music m'a demandé s'il devait retirer mes livres de son catalogue. Je lui ai répondu que non, que ses compteurs de ventes étaient une preuve. Mes livres on quand même été retiré. J'ai demandé pourquoi? Voici la réponse! Dés aprés ma plainte, amazon à trafiqué les pages de ses librairies. Heureusement, au préalable j'ai enregistré toutes les pages de ventes et leurs liens. Gardé tous les mails.

 

 

 

    Una autre réponse d'escrocs joyeux! Sont-ils couvert par l'impunité? J'ai tous ses compteurs de ventes! cETTE LIBRAIRIE m'a vendu à des milliers d'exemplaires.

 

 

 

Réponse à l'une de mes revendications, une centaine, sans réponse! Blabla d'escroc qui présente sa meilleur face pour mieux vous duper! Ils ont du métier. 2000 ans de pratique?

 

 

Cette librairie propre à amazon comme je peux le prouver, et non une quelconque librairie partenaire qui m'a vendu à des milliers d'exemplaires, sans avoir été payé, me répond:

 

(les liens de bas de page sont la preuve que cette librairie n'est pas une librairie partenaire, mais un montage de librairie factice édifié par amazon).

 

 

Aprés une centaine de mails de réclamation, voici le message du 1/08/2017 auquel je ne peux pas répondre. 

 

 

 

 

 

Mes achats dans leurs librairies sans faire attention, pas perçu d'argent. Trop fort

 

 

Mot-clef: Amazon, librairies amazon, commentaires clients amazon, mail, or, 

 


27/07/2017
0 Poster un commentaire

J'ai acheté dans les librairies "partenaires" sans faire attention

 

 

Trop fort, j'ai achetée sans le faire exprés dans les librairies partenaires d'amazon, dans les 8 partenaires. En haut à gauche livré à Letellier à mon adresse!

 

Mais bon, amazon et ses librairies ne me vendent pas?

 

 

 

     "Carré blanc", j'ai retiré mon adresse de livraison avec Photoshop, de cette copie d'écran.

 

 

     L'URL a conservé le code de mon livre et la livraison à mon adresse. Les pages ont été trafiquées depuis ma plainte, je puis donc désormais les comparer avec les originales enregistrées.


 

Amazon nie me vendre via sa filiale Create Space, des mails qui valent de l'or!

 

    

 

 

Des mails d'amazon qui valent de l'or, tous en contradiction!

 

 

 

Patrick Letellier

 

Mots-clefs: amazon ne me paie pas, amazon ne paie pas mes très nombreuses ventes, create space, or, de l'or, mail d'amazon

 


15/07/2017
0 Poster un commentaire