A petaouchnoc

A petaouchnoc

Preuves irréfutables


Preuves irréfutables

Amazon et Create Space me balladent pour ne pas me payer, racontent que les librairies qui vendent mes livres ne sont pas les siennes, mais des librairies partenaires qui ne vendent que des livres d'occasion et  sur lesquelles ils ne peuvent rien. 

 

Page de l'une des librairies qui vendent mes 5 livres: Book and Music

 

(ici commentaires et vente uniquement pour le ciel en enfer)

 

Je signale que j'accéde à ces pages à partir de mon ordinateur, pages originales enregistrées. Amazon m'a coupé ce lien dés aprés ma plainte du 4/07/2017

 

 

Quand je clique sur l'icone de cette librairie, voici ce qui vient en lien direct du  Ciel en enfer.(Page en deux copies) Ce lien n'a pas encore disparu. Je l'enregistre tous les jours. Je fais la même chose pour toutes les librairies que je posséde: on peut voir ici en bas London lane, et pour tous mes livres. 

 

 

Pages d'aujourd'hui 23/08/2017 Des clients m'achétent tous les jours. Combien? Voici les commentaires, mais tous ne commentent pas. Et les compteurs de ventes.  Positives sont les clients satisfaits. 

 

Nouveau lien direct: en cliquant sur l'icone: Posez une question. Amazon, qui ne me vend pas? Me demande mon numéro de compte. Que bien évidement je ne rentre pas sinon je tombe sur une page de vente qui n'existe pas. Pas folle la guèpe. A partir de cette page, amazon transforme mon mail, le rend anonyme et l'envoi à cette librairie qui parait-il ne me vend pas ou ne lui appartient pas. Nous vivons dans un monde à l'envers, un siécle d'escrocs, toujours les mêmes, ceux qui ont du métier depuis des siécles. 

 

Depuis un mois et demi que j'ai découvert la fraude, J'ai environ 5 à 6 commentaires par jour pour l'ensemble de mes livres, sur l'année en cours, sur chaque librairie dont je posséde le lien des compteurs. Ensuite amazon les retire. Pourquoi? Cacher quoi? Amazon m'édite et me vend depuis 4 ans dans tous les pays. J'ai des milliers de pages, mais pas encore tous les compteurs de vente. Je m'acharne 18 h par jour pour en trouver un maximum.  

 

 

 


23/08/2017
4 Poster un commentaire