A petaouchnoc

A petaouchnoc

Vous aimez les salades BIO?


Vous aimez les salades BIO et bien blanche?

 

 

Je suis allé sur hoaxbuster pour vérifier si ce n'était pas un hoax (canular) mais, hélas, rien sur le sujet... Ce n’en est donc pas un ! Par contre, plusieurs sources différentes dont "Greenpeace" le confirment.

  
Pour faire blanchir le cœur d’une salade, il faut le cacher de la lumière. Les maraîchers ont 2000 salades à vendre en même temps !  Comment font-ils ? 

 

Simple, pour blanchir les scaroles et les salades en général, ils les saupoudrent d’un léger coup de désherbant juste au moment de la commercialisation.

 

Les producteurs de pommes de terre ne s’emmerdent pas non plus à faucher les fanes des patates. Ils traitent le champ avec un « défanant » (désherbant) une semaine avant la récolte.

 

Votre assiette est bien remplie. Vous en avez pour votre argent.

 

Les pouvoirs publics et les médias savent qu’il y a corrélation entre les cancers qui prolifèrent et les pesticides, mais ferment les yeux. Pour se payer une Ferrari ou une Porsche, les médecins aussi.

 

Comme a dit  Pierre Rabhi lors de sa conférence à Besançon :« Et si, avant un repas, au lieu de se dire Bon appétit, on se disait plutôt Bonne chance».

 

Greenpeace a plusieurs fois manifesté contre Leclerc. 

 

Nous devrions gaver les responsables de l’agro alimentaire avec leurs produits !

 

 

mots clefs: Monsento, salade, laitue, pomme de terre, patate, agro alimentaire, cancer, média, pouvoir public, désherbant, pesticides, maraîchers, médecins, labos pharmaceutiques,

 


12/02/2016
0 Poster un commentaire