A petaouchnoc

A petaouchnoc

Des mails d'Amazon qui valent de l'or

    Amazon ne me paie pas mes nombreuses ventes en papier broché et numérique. Sa filiale Create Space nie approvisionner ses librairies avec mes livres? Amazon sous entend -t-il qu'il approvisionne ses librairies sur un site pirate? Pourtant, comme tous les auteurs auto-édités, Create Space a l'exclusivité de l'impression papier des auteurs. Je lui ai donné l'exclusivité! Tout comme amazon à l'exclusivité de mes vente, malgrés les nombreux piratges sur d'autres sites et des téléchargements gratuits pirates. Amazon ne serait-il pas responsable de ce qu'il vend sur sa plateforme? Se pourrait-il qu'il vende du piratage ou du matériel volé en tourte impunité? Du recel? 

 

     Aprés réclamation, la réponse crédible et sincère de Book and Music qui ne nie pas mes ventes en papier broché sur une année, combien en 4 ans? Et combien en numérique? (avec le numéro du mail, svp)

 

 

Et voici une perle d'amazon qui nie me vendre sur ses librairies!

 

 

    Book and Music m'a demandé s'il devait retirer mes livres de son catalogue. Je lui ai répondu que non, que ses compteurs de ventes étaient une preuve. Mes livres on quand même été retiré. J'ai demandé pourquoi? Voici la réponse! Dés aprés ma plainte, amazon à trafiqué les pages de ses librairies. Heureusement, au préalable j'ai enregistré toutes les pages de ventes et leurs liens. Gardé tous les mails.

 

 

 

    Una autre réponse d'escrocs joyeux! Sont-ils couvert par l'impunité? J'ai tous ses compteurs de ventes! cETTE LIBRAIRIE m'a vendu à des milliers d'exemplaires.

 

 

 

Réponse à l'une de mes revendications, une centaine, sans réponse! Blabla d'escroc qui présente sa meilleur face pour mieux vous duper! Ils ont du métier. 2000 ans de pratique?

 

 

Cette librairie propre à amazon comme je peux le prouver, et non une quelconque librairie partenaire qui m'a vendu à des milliers d'exemplaires, sans avoir été payé, me répond:

 

(les liens de bas de page sont la preuve que cette librairie n'est pas une librairie partenaire, mais un montage de librairie factice édifié par amazon).

 

 

Aprés une centaine de mails de réclamation, voici le message du 1/08/2017 auquel je ne peux pas répondre. 

 

 

 

 

 

Mes achats dans leurs librairies sans faire attention, pas perçu d'argent. Trop fort

 

 

Mot-clef: Amazon, librairies amazon, commentaires clients amazon, mail, or, 

 



27/07/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres