A petaouchnoc

A petaouchnoc

Elixir du Suédois

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'aimerais fabriquer moi-même l'Elixir du Suédois et je cherche où acheter les plantes déjà mélangées et dosées, toutes les plantes, selon la recette complète.
Cela fait 22 jours que je prends de l'Elixir du suédois, à raison de 2 ou 3 cc par jour sans vraiment de résultat : ni sur ma digestion ni sur mes problèmes d'audition, ni sur les glaires que j'ai dans la gorge. Je me fais pourtant aussi des cataplasmes sur le ventre (toute la nuit) et des applications sur le visage (nez, front, bord des yeux, autour des oreilles et coton imbibé dans les oreilles).
J'ai vidé une bouteille de 375 ml à 17% d'alcool de la marque Biofloral. Je souhaite pourtant persévérer au vu des nombreux éloges écrits sur cet Elixir.
Je suis artiste et j'ai des revenus modestes, je cherche donc une solution moins onéreuse et plus efficace. Quelqu'un peut-il me conseiller ? J'ai cherché sur le net... mais je m'y perds. Je vous remercie d'avance Véronique GIRARD (www.veroniquegirard.fr).
Patrick

Bonjour, je n'ai pas du tout confiance dans les plantes ou potions vendues en France. Big pharma est contre donc je pense qu'elles sont stérilisées. La raison pour laquelle je les fais venir d'allemagne. En france tout est interdit. Je vais demander à mon amie Allemande, la vraie pro de pro c'est elle. Dés que j'ai un moment je vous réponds. Je suis trés occupé, une commande de bateau en bouteille pas facile à réaliser. Amicalement Patrick
Patrick

Bonjour, cherchez sur le net le livre de Maria Treben, gratos, les soins par les saintes ou les plantes. Maria Treben est une référence mondiale. Vous aurez la et les solutions à vos problémes de santé. Si vous ne le trouvez pas faites moi signe. Amicalement. Patrick (je trouve toujours ce que je veux sur le net. Voyez aussi la liste des moteurs de recherches dans Wikipedia, ils peuvent vous aider).

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Patrick. J'ai le livre de Maria Treben, mais je cherche où acheter les plantes pour me faire moi-même l'elixir et être certaine du contenu. C'est en lisant votre article "coup de gueule" que j'ai compris qu'il manquait des plantes dans l'Elixir vendu en France. Si je comprends bien vous n'utilisez pas cet Elixir pour vous-même ? Si votre amie peut m'indiquer un site (même en allemand), où trouver les plantes cela m'aiderait. Je vous remercie d'avance Amicalement, Véronique

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres